La tradition a été une fois de plus respectée à Pistis Medical Center (PMC), qui a organisé, samedi 21 janvier, la cérémonie des échanges de vœux à l’orée du nouvel an 2023.
Réuni autour du Médecin directeur, Médecin directeur adjoint, du médecin chef de staff et son adjoint, le personnel de cette clinique a, dans une ambiance conviviale, échangé de vœux et partagé des moments inoubliables lors de cette cérémonie qui a eu lieu à la grande salle PMC Ma Campagne.
Comme à l’accoutumée, cette cérémonie a connu plusieurs temps forts, notamment les échanges des cadeaux entre agents, la remise des certificats à un nombre du personnel qui s’est distingué dans l’exercice de son travail au courant de l’année 2022.
Après la prière d’ouverture dite pas le docteur Pistis Zamba, le docteur Bien-Aimé Mukeya, médecin chef de staff et modérateur de la cérémonie a tout de suite accordé la parole au Médecin directeur (MD), le docteur Batumona Tuazola Blaise, qui a officiellement ouvert lesdits échanges de vœux.
Ce dernier a circonscrit son mot de circonstance autour de l’amour du travail, à la conscience professionnelle, à la rigueur, la collégialité et la détermination afin de maintenir le cap de la qualité des soins de santé aux patients, mission que s’est assigné ce centre hospitalier. Il a encouragé les uns et les autres pour leur contribution au rayonnement de l’image de marque de cette clinique.
Il faut souligner, s’agissant des cadeaux, tout le personnel a reçu le sien. Et pour ce qui est des certificats d’encouragement, au total 27 agents ont reçu ce document. La cérémonie s’est soldée par le partage d’un repas copieux et d’un verre d’honneur.
Kividi Jérémie Posté
Bravo Pistis